vendredi 7 mars 2008

Où sont mes bulletins de vote?


à l'attention de Monsieur de Directeur de la Rédaction de La Voix du Nord
Bonjour!
Je viens de prendre connaissance de ce qui suit.
Il me semble normal que mes électeurs potentiels en soient informés. Il ne s'agit pas là d'un acte de campagne. En conséquence, je vous remercie de bien vouloir faire paraître le communiqué ci-après dans votre édition de La Madeleine samedi matin.
De ce fait, une lettre de protestation a été envoyée à Mme le Président de la Commission de propagande, qui avait validé les bulletins en date et en heure. Un recours devant le Tribunal administratif sera éventuellement engagé.
Je compte sur vous et vous en remercie.
Jacques DESCAMPS
MOUVEMENT DEMOCRATE de La Madeleine
Candidat cantonal Lille-Nord
06.07.51.20.16

Communiqué de presse.

Jacques Descamps, candidat aux élections cantonales de Lille Nord pour le Modem, vous informe, qu’en raison d’un problème technique indépendant de sa volonté, ses bulletins de vote n’ont pas été insérés dans les envois institutionnels des professions de foi, uniquement pour la ville de La Madeleine.
Bien évidemment, des bulletins seront présents dans les bureaux de vote le jour du scrutin.

Aucun commentaire: