vendredi 28 décembre 2007

Nous avons un chef de file aux municipales !

Hier, les adhérents de La Madeleine ont tranché. Lors d’une réunion à 18h30 à l’Opus, rue du Dr Legay, un vote a eu lieu. Après avoir entendu la présentation des 2 candidats en lice : Martial Singer & votre serviteur ; Martial SINGER a été désigné chef de file pour conduire Le Mouvement Démocrate à la bataille municipale.

Placé n°3 sur la liste pressentie (parité oblige !), je continuerai à vous donner mes impressions sur la vie du Mouvement Démocrate à La Madeleine et au delà.

Chers amis, il est temps de nous mobiliser pour nous faire connaître et reconnaître.
Vous rencontrer, vous apporter nos solutions à vos problèmes quotidiens, celles que François Bayrou a défendues lors des élections présidentielles, qui sont et demeurent plus que jamais dans l’actualité d’aujourd’hui ; vos problèmes de société, de pouvoir d’achat, de logement, de fiscalité, l’attrait de notre cité pour les forces vives de l’économie, de la technologie au quotidien, du développement durable (énergie, eau, pollution, déchets) etc.
Nous serons présents pour vous écouter et vous participerez à l’élaboration de notre projet.
Adhérer à une équipe qui vous proposera un colis-programme tout ficelé et emballé, ou telle autre qui ne reprend que des thèmes revendicatifs nationaux ne sont pas dans les habitudes du Mouvement Démocrate. Nous faisons de la politique autrement et il faut que cela se voit, notamment à La Madeleine.

Laissons passer la trêve des confiseurs avant de nous présenter à vous.

En attendant, pour 2008, je vous présente mes meilleurs vœux de santé et de bonheur, pour vous et les vôtres.

Jacques DESCAMPS

3 commentaires:

Genev.Tabouis ! a dit…

Bravo, et bonne chance à votre équipe, puisque vous semblez vous rassembler après la "bataille démocrate"...
Mais "Chef de FILE" ou "tête de liste" ? Il m'a semblé que la nuance importe puisque dans le premier cas, il s'agit de négocier des alliances, dans le second de faire une liste MoDem indépendante.
Quel est votre choix ?

Anonyme a dit…

Cher Jacques,

Pour ces prochaines municipales, de mon lointain Béarn, je vous adresse, ainsi qu'à vos amis auprès desquels vous allez livrer compétition, tous mes encouragements.

Nos régions sont certes éloignées, mais mon message prouve que quelque chose de plus fort que la géographie soude nombre d'hommes et de femmes de ce pays mais aussi de l' Europe : l'amour de la démocratie.

Des hommes et des femmes comme ceux qui s'engagent aujourd'hui à La Madeleine incarnent cet engagement fort et nouveau en direction d'une autre politique. J'espère, Jacques que vous serez actifs auprès d'eux : votre expérience et votre dynamisme font de vous un acteur irremplaçable.

Je vous souhaite fraternellement le succès que vous et vos amis méritez !

Vive la Madeleine démocrate !!!

Mercurius alias Charles

Farid a dit…

1er ou 3ème, peu importe, l'essentiel c'est que l'on puisse compter sur ton engagement sans faille. Comme d'habitude, serais tenté de dire, quand il s'agit de porter les valeurs du MoDem.

Meilleurs voeux à tous.

Farid