dimanche 18 novembre 2007

Bonjour

Jacques DESCAMPS
La Madeleine 59110
Adhérent Mouvement Démocrate

Afin de recenser, ce que vous, Madeleinois, souhaitez voir changer dans votre ville, écrivez-moi pour exprimer un souhait, émettre une opinion, critiquer ce qui vous dérange, etc…
Je vous répondrai.
Soyez gentils, il ne s’agit pas de montrer un responsable, mais seulement de constater ce que vous souhaiteriez trouver et qui n’y est pas, ou de dénoncer ce qui existe et qui ne devrait pas.
Au fil du temps, les réponses arriveront………………………………
Je n’en dis pas plus aujourd’hui.
A vos plumes informatiques.


Jacques DESCAMPS

5 commentaires:

Patrick Cochet a dit…

bravo Jacques pour cette initiative "madeleine démocrate"
Patrick

Jacques DESCAMPS a dit…

Merci pour cet encouragement

Patrick Cochet a dit…

Paru dans le JDN
L'avis de Rufus (LA MADELEINE)
sur la ville de La Madeleine
Ville dortoir
"Contrairement à ce que l'on pense, il n'y fait pas bon vivre. Aucune animation, à part la braderie (heureusement qu'il y a les associations), ville immobile et qui attend !"
Ce que j'aime à La Madeleine "La proximité de Lille."
Ce que je n'aime pas à La Madeleine "Son immobilisme total, aucune initiative, peu de commerces locaux, des problèmes de stationnement hors du commun. Il faut se ressaisir."
(août 2007)
Finalement,si je traduis le sentiment de notre internaute: ce qui est bien à La Madeleine, c'est qu'on est proche de Lille!
Peut on en conclure qu'il s'agit d'une ville sans personnalité?

Anonyme a dit…

c'est sympa,un blog sur la madeleine,pour les municipales...
étant de lille, je ne puis m'exprimer pour la madeleine,ne connaissant pas beaucoup cette commune.

Anonyme a dit…

Salut Jacques

Il faut faire connaître ton blog, il viendra en complément du site officiel de la section Mouvement Démocrate de La Madeleine qui devrait voir le jour d'ici peu.

Est il possible d'être tenu informé des nouvelles contributions sur ton blog ?

@+