dimanche 6 janvier 2008

Lettre aux adhérents Mouvement Démocrate de La Madeleine

Madame, Monsieur,

Si vous recevez ce courrier, c’est que vous avez été séduits, comme nous, par le message politique de François Bayrou, vous y avez adhéré et nous avons fondé le Mouvement Démocrate.
Et si aujourd’hui, vous participiez vous aussi, à l'émergence de cette nouvelle génération politique ?.
Aujourd’hui, à la Madeleine, nous relayons ce discours par notre présence aux élections municipales.
Nous avons besoin de vous.
Besoin de vous pour nous apporter toutes les idées et suggestions que vous pourriez émettre sur la gestion de la ville, ses perspectives, ses manquements aussi, que vous auriez recensés.
Besoin de vous pour apparaître sur notre liste de 35 candidats obligatoires, liste indépendante et autonome, comme nous le demande François Bayrou.
N’ayez pas peur !
Il ne s’agit pas de vous demander de " mettre la main à la poche ", mais, par votre présence, de montrer que " La Madeleine de toutes nos forces " n’est pas seulement qu’un slogan, mais une réalité sur le terrain.
Il ne s’agit pas de mobiliser tout votre temps, mais de consacrer, l’espace de une ou deux réunions plénières, afin de mieux nous connaître, mais aussi, si vous le souhaitez, de participer activement à notre campagne, en rejoignant notre équipe de campagne. Nous vous y attendons !.
Les idées que nous défendons sont celles de François Bayrou adaptées à notre ville.
Notre objectif : Apporter une alternative nouvelle aux habitants de la commune, faire vivre la politique autrement et construire la ville de demain : une ville dynamique, tournée vers l’avenir ou les citoyens vivent et avancent ensemble dans le respect les uns des autres.
Nous sommes 60000 adhérents sur tout le territoire. Aujourd’hui, nous nous devons d’avoir des élus locaux capables de nous représenter à tous les échelons de la vie civile.
C’est le challenge que nous a demandé François Bayrou.
C’est le challenge que nous allons relever à La Madeleine, avec votre appui, votre soutien, votre action.
Retrouvons-nous, si vous le voulez bien :
le samedi 12 janvier 2008,
à 16h00
café OPUS 41, rue du Docteur Legay à La Madeleine 59110
En attendant ce jour, vous avez lu dans la presse, notre premier communiqué. Une conférence de presse interviendra dès la semaine prochaine, et à chaque étape de notre avancement dans la campagne.
Nous vous remercions de votre présence.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations démocratiques.

Aucun commentaire: